Bonjour à Toutes et à Tous

Insomnie héréditaire

 

Insomnie familiale, il s’agit sûrement de loin l’une des formes la plus rarement rencontrée de troubles du

Insomnie

Insomnie

sommeil. Il s’agit d’une maladie héréditaire qui a été trouvé seulement dans 28 familles dans le monde qui ont le gène dominant pour cette forme d’insomnie. Pour le descendant d’un parent atteint par l’insomnie héréditaire le risque de développer la maladie est d’environ 50% et il n’existe aucun remède pour cela. L’âge de début se situe entre 30 et 60 ans. Cette maladie a quatre étapes et le 1er stade de la maladie commence avec la victime qui fait face à l’insomnie accrue conduisant à des attaques de panique sévères et divers types de phobies, cette étape dure environ quatre mois, la deuxième étapes elle souffre d’hallucinations et d’attaques de panique qui deviennent plus persistantes et dures environ cinq mois, la troisième étape c’est l’incapacité complète et totale de dormir. Et suit avec une perte de poids drastique et dure environ trois mois, la quatrième étape s’installe la démence et devient progressivement irresponsable et muet sur ​un parcours de six mois et c’est la progression finale de la maladie.

 

Insomnie héréditaire ressemble à l’Alzheimer

 

L’insomnie héréditaire ressemble un peu à la maladie d’Alzheimer parce que si vous remarquez que l’évolution de l’insomnie, est beaucoup plus courte que la durée réelle à l’évolution de la maladie d’Alzheimer parce que la victime est malade pendant plusieurs années au lieu d’une année où la maladie dégénère progressivement le mental et la capacité à un degré tel que le patient a de la difficulté avec la mémoire.

 

 

Insomnie héréditaire – Les traitements

 

En ce qui concerne le traitement par les somnifères, ils n’ont malheureusement aucun effet pour les personnes souffrant d’insomnie héréditaire et même pas avec les remèdes non médicamenteux, cette thérapie ne fonctionne pas non plus. La science médicale n’a aucune idée de pourquoi c’est une maladie mortelle et comment ils peuvent créer des options de traitement efficaces pour lutter contre ce problème d’insomnie. Et de pratiquer des tests génétiques plus efficaces pour les maladies qui sont héréditaires est de savoir ce qui peut être fait en médecine et en thérapeutique pour traiter ce trouble du sommeil.

 

 

C’est une question du nombre de personnes du monde médical qui se préoccupe de cette situation et pousse le financement à trouver un remède efficace et au dépistage génétique des familles et des maladies à suivre à travers les générations pour être en mesure d’avoir une sorte de pourcentage de la maladie en passant à travers les générations ou de sauter des générations et c’est ce que certaines maladies ont fait dans certaines familles, pour ceux qui ont une disposition pour certaines maladies comme l’insomnie héréditaire.

Cela veut dire que l’attention qui sera portée pour l’insomnie héréditaire attirera presque autant de recherchent pour tous les autres troubles du sommeil pour aider les 33 % de la population française qui sont aux prises avec une autre sorte de troubles du sommeil.

 

 

Avec la manière dont la science médicale travaille, ce n’est qu’une question de temps avant qu’elle se rattrape et aide les gens qui sont à la recherche d’un remède pour l’insomnie et avoir enfin une nuit reposante.

 

Amicalement

Dominique