Bonjour à Toutes et à Tous

Pensées – mettez-les en mode réussite

Pensées, peu importe ce que l’esprit peut imaginer, l’esprit peut le créer. Ce que l’esprit voit, pense, sent et croit est transmis au subconscient

Pensées

Pensées

qui travaille alors avec les forces universelles pour établir votre réalité en se centrant sur la visualisation de l’esprit conscient. Gardez à l’esprit qu’imaginer ne suffit pas pour espérer que cela se matérialise. Avoir le pouvoir d’imaginer, c’est aussi avoir le pouvoir et la capacité de travailler pour y parvenir.

 

Ouvrez votre esprit et vos Pensées à la réussite

Vous pouvez parvenir à tout lorsque vous ouvrez votre esprit à la réussite et que vous vous débarrassez des pensées limitées. Les restrictions et les circonstances actuelles de votre vie importent peu, parce que quand vous décidez de changer vos attitudes et vos pensées, et que vous commencez à penser sans restrictions notables, la direction de votre vie va commencer à changer.

 

Focalisez-vous sur les possibilités, plutôt que sur vos limites et élargissez vos pensées à ce que vous croyez être vous-même.

Programmer vos pensées pour réussir

Voici des lignes directrices sur la façon de programmer vos pensées pour réussir:

Affichez continuellement et abondamment des images de votre « modèle », la personne que vous voulez devenir, mais aussi les choses que vous voulez accomplir. Lisez les magazines contenant des histoires et des images de vie que vous souhaitez atteindre.

Lisez des livres

Lisez des livres autobiographiques de gens qui ont réussi. Lisez constamment des livres de développement personnel présenté avec des exemples et des idées de femmes et d’hommes qui avaient à se fixer des objectifs, à surmonter des difficultés et des malheurs et qui ont accompli ce qu’ils visaient à la fin.

 

Affirmez-vous en permanence. Dans chaque entreprise, prenez le temps de vous concentrer, « fermez vos yeux » et définissez une image mentale claire de l’issue. Puis dites-vous et clamez que vous l’avez déjà réalisé.

 

Pensées positives

Nourrissez votre esprit de pensées positives avant de dormir, après le réveil, à la pause déjeuné, à tout moment. Ne donnez pas une seule chance aux pensées négatives d’entrer dans votre esprit.

 

Les pensées détiennent un grand pouvoir. Soyez conscient de la pensée qui vous vient à l’esprit, laissez entrer le positif, jamais le négatif. Ouvrez votre esprit aux possibilités sans jamais avoir peur d’essayer, si vous échouez, prenez-le comme un enseignement et essayez à nouveau avec des pensées positives.

 

Pensées

Amicalement

Dominique

PS  : si vous avez apprécié cet article n’hésitez pas à le partager avec vos réseaux sociaux